Services mobiles et applications
Bonjour, j'ai téléchargé l'application bTV à partir de mes services gratuits (option forfait mobile) sur mon téléphone Samsung S8. Toutefois quand je veux envoyer BTV par chromecast sur ma télé (Samsung), je n'ai aucune chaîne de télé qui arrive sur ma télé. Alors que quand je regarde la télé sur mon téléphone, tout fonctionnes. Je n'ai jamais réussi à regarder n'importe quelle chaîne sur ma télé à partir de l'application. Comment cela se fait-il ? Comment puis-je résoudre ce problème afin d'envoyer les chaînes sur ma télé point merci
Réponses
Bonsoir Vanessa
Navrée pour cette situation.
Que se passe t'il exactement à ce moment là ?
Un message d'erreur ?
Voici un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................