Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BTV PLAYER code erreur 272 en chromecast?

Bonjour, j'ai téléchargé l'application bTV à partir de mes services gratuits (option forfait mobile) sur mon téléphone Samsung S8. Toutefois quand je veux envoyer BTV par chromecast sur ma télé (Samsung), je n'ai aucune chaîne de télé qui arrive sur ma télé. Alors que quand je regarde la télé sur mon téléphone, tout fonctionnes. Je n'ai jamais réussi à regarder n'importe quelle chaîne sur ma télé à partir de l'application. Comment cela se fait-il ? Comment puis-je résoudre ce problème afin d'envoyer les chaînes sur ma télé point merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vanessa

Navrée pour cette situation.
Que se passe t'il exactement à ce moment là ?
Un message d'erreur ?
Voici un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................