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Erreur vendeuse box en boutique ?

Bonjour, la vendeuse en boutique m'a indiqué que je ne pouvais bénéficier que de l'offre box must car je suis en adsl. Or, en testant ma ligne sur votre site je peux bénéficier de l'offre ultym, offre qui m'intéressait initialement. Comment faire pour modifier ma commande passée le 20 juin ? Dois je passer une nouvelle commande En sachant que votre offre de remboursement des frais de résiliation prend fin le 21 (aujourd'hui)?

KARENE
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Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Karene,

Navrée de lire cela.
Comme c'est une commande boutique impossible d'annuler, il faudra juste que vous nous relanciez ici dès que la Bbox est connectée pour qu'on vous change l'offre Must vers l'offre Ultym. Nous vous contacterons par téléphone directement.

Pour le remboursement des frais rassurez-vous vous avez le temps, il faudra vous connecter ici:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/...

Vous avez jusqu'au 21/08/20 pour envoyer votre demande, ce sont juste les dates de validé de l'offre qui apparaissent en haut du coupon, du 30/03/2020 au 21/06/2020

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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