Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone p30 Lite commander chez Bouygues il y a moins de 2 semaines à imploser suis-je garanti ?

je viens de recevoir mon p38 je paye 8 € par mois plus les sous que j'ai donné au début et au bout de 2 semaines il a imposé tout seul suis-je garanti pouvez-vous me remplacer ?

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Voulez-vous dire que votre nouveau mobile a complètement implosé ?
Dans ce cas, la garantie constructeur couvre cette casse.
Vous pouvez donc contacter directement le constructeur de votre mobile, en l’occurrence Huawei, pour obtenir les détails de la mise en place.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler