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Mon offre

Augmentation de 3 euros et television qui ne marche plus du tout pourquoi ?

Ma facture a augmenté de 3 euros alors que je ne veux pas de chaîne supplémentaire (qui ne marchent pas au demeurant). De plus, ce mete augmentation coïncide avec une forte dégradation de service qui l’empêche littéralement d’avoir accès à la télévision via la decodeur bbox. Impossible de vous contacter, vous n’êtes ni joignable et vous ne rappellez pas. Votre service s’est dégradé en tout point et vous nous empêchez de changer d offre en plein confinement. C’est du vol et sans réponse de votre part dans la semaine, je vais contacter le service de droit aux consommateurs.

JULIE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom