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Mon téléphone

Je ne recois plus les SMS 3D Secure pour faire mes achats en ligne depuis mon arrivée chez vous. Quid???

Bonjour,
Depuis mon arrivée chez vous, soit 2 jours, je ne peux plus effectuer de paiement en ligne car je ne reçois plus de code via mon telephone. Idem pour renouveler le numero sur ma banque: c'est le serpent qui se mord la queue! J'attends votre solution. Merci pour votre diligence.

LYDIE
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RONAN
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Equipe

Bonjour Lydie,

Aie, je suis navré de cela.
Après avoir fait un diagnostic sur votre ligne, je vous envoie par mail sur votre adresse mail de contact une liste de manipulations à faire.
Je vous invite à suivre ces manipulations en totalité, et dans l'ordre.
Si après cela, l'incident est toujours présent, je vous invite à contacter le service Assistance Technique Mobile, en appelant le 1064, en indiquant "Incident technique mobile" lorsque le motif d'appel vous est demandé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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