Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai reçu la Box le 10 juin mais toujours pas la clé 4G, par conséquent le coup de l'internet garanti n'a aucun sens...

J'ai bien reçu la box et le boîtier TV le 10 juin 2020 mais je n'ai pas reçu la clé 4G, par conséquent le coup de l'internet garanti n'a aucun sens puisque cela fait 11 jours que je n'ai pas d'internet. Ça commence bien...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

C'est dommage de venir vers nous 11 jours après... Je suis désloée.

Un incident à impacté l'envoi de la clé 4G au point relais. Nous vous présentons nos excuses de la part de Bouygues Telecom.

Voulez-vous que je déclenche un prêt en agence Bouygues Telecom?

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler