Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation unilatérale de 3€ - remboursement

Bonjour,
Vous avez changé unilatéralement mon forfait de 20 Go à 50 Go sur 2 de mes lignes sans mon accord préalable. Je vous demande de me rembourser les 3€ collectés en plus sur chacune de mes lignes pour ce mois. Je refuse tout changement de mon forfait.
Cordialement,
Pierre ************

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour mon abonnement mobile. Augmentation unilatérale de 3,00 € avec passge de 40Go à 60 Go de ébit Internet sans mon accord et sans aucune demande de ma part. Merci de rectifier !

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
J'ai refusé toutes les offres et je n'ai pas reçu de nouveaux mails. Au lieu de me répondre par un Bot, merci de me rembourser les 3€ collectés par vous unilatéralement sinon je change d'opérateur.
cordialement
Pierre Belhassen

Bonjour Pierre
Je constate que vous repassez sur les forfaits initiaux pour chacune de vos lignes mobile. Vous avez donc pu refuser les enrichissements proposés via le mail ? Vous y avez eu accès depuis votre espace client?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Oui je l'ai fait manuellement mais je veux le remboursement des 3€ sur chaque abonnement changé ce mois ci unilatéralement par vous ou je change d'opérateur. a vous de voir

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pierre,

Alors, je viens de valider votre refus, vous allez recevoir 2 mails de confirmation pour chaque ligne le remboursement est bien validé et vous pourrez le constater sur votre prochaine facture.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
54 / 100
points

Je vous remercie

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
qu'est devenu Bouygues TELECOM , meilleur service client depuis 3 ans ? C'est DESORMAIS IMPOSSIBLE DE VOUS CONTACTER sur le 814, toujours occupé. Par contre, pour recevoir des offres par un numéro commençant par 05 et qui coupe avant d'arriver au tel ... Bien curieux.
Et le pompon, c'est l'augmentation de 3 euros de manière unilatérale en vous expliquant que vous n'avez pas répondu à un mail. La moindre des choses quand on vous "propose" une augmentation, ce n'est pas de demander la validation au préalable et non le contraire ?
Je ne suis pas certaine que commercialement ça soit légal.
BOUYGUES, MERCI D AVOIR UN MIMIMUM D OBLIGEANCE POUR VOUS RENDRE DISPONIBLE, DE ME RAPPELER ET DE M ANNULLER CETTE AUGMENTATION DE FORFAIT pour lequel je n'ai rien demandé.
Merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Eric.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................