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Ma facture

Pourquoi J’ai été débité pour une box toujours pas instalée, je vais vraiment m’ennerver?

Ca fait 1 mois que la box devrait fonctionner, je me fais balader par des agents a chaques fois différents qui reprennnent le dossier de zero, tout ca pour faire intervenir un technicien qui est juste venu debrancher la box et la rebrancher, puis un deuxieme qui a annulé 2 fois les rendez vous! Et pour conclure la premiere facture qui tombe alors que je n’ai toujour pas internet,! Je veux etre rembourser et etre recontacté par une personne comptetente qui connaisse mon dossier, je commence sincèrement a perdre patience

THOMAS
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Damien
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Equipe

Bonjour Thomas,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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