Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pratique de vente forcée ?

Je suis fatiguée, cela fait 2 jours que je reçois des messages et des mails de BT pour m’indiquer que suite à mon appel ou suite à ma visite, je vais recevoir le passage d’un technicien pour l’installation de la fibre. J’ai réagi tout de suite la première fois pour leur indiquer que je n’avais rien demandé, mais apparemment la conseillère n’a rien fait et BT continue d’inventer des contacts de ma part... Ces pratiques posent vraiment question....

KAREN
KAREN

KAREN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura aucune installation de fibre à votre domicile ni de changement d'offre vers la fibre.

bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
J'ai reçu aujourd'hui un SMS de Bouygues me confirmant ma demande de changement d'offre vers bbox must fibre. Hors je n'ai jamais demandé ce changement. J'ai réussi je l'espère à annuler cette offre forcée mais je trouve le procédé scandaleux. Si cela se reproduit, je change immédiatement de FAI.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez vous je ne vois aucune modification de prévue sur votre dossier

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
Il a fallu que j'appelle le service clients pour obtenir l'annulation d'une commande jamais effectuée de ma part. Mais le vrai problème est cette pratique inacceptable de la part d'un FAI. Je n'ose imaginer que la même chose avec une personne âgée ne sachant pas réagir à cette pratique. Il est clair que, le concernant, Bouygues vient de consommer sa seule cartouche et a perdu toute confiance de ma part. Je n'ai même pas reçu une explication pour ce qu'il s'est passé et encore moins un début d'excuse.