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Ma facture

Mon forfait est change sans ma demande?

Bonjour, ce mois, j'ai remarqué que mon forfait est change de 40Go mois a 60Go/mois, et du coup ma facture est élevé. mais j'ai pas demande de faire ca. depuis je consume jamais meme 40Go/mois, pourriez-vous retourner mon forfait comme avant?
merci de votre attention

ESHKOFTI
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Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,

Je viens de faire le même constat. Avez vous eu une réponse de B and You?

ESHKOFTI
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non, pas encore

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ESHKOFTI
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Merci de votre réponse, si j’ai bien compris je peux refuser le changement mon forfait sur mon compte espace des clients! Mais je viens d’essayer, il n’y pas aucun choix de faire ça. Aussi j’arrive pas à changer mon forfait.
Pourriez-vous m’expliquer comment je peux le faire?
Merci d’avance de votre retour

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Eshkofti ,

Pour renoncer à votre enrichissement , vous aller sur votre espace client de la ligne ne question . Ensuite en haut à droite , vous trouverez la rubrique "Activité " avec une petite cloche . Vous cliquez dessus , et la 1 ère Notification sera " Votre offre évolue en savoir plus " Vous cliquez sur "En savoir plus" . Un mail va s'ouvrir avec l'explication de l’évolution , et tout en bas de ce mail , vous verrez " Je renonce à l'enrichissement de mon forfait " Vous cliquez dessus , et le refus sera enregistré .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ESHKOFTI
ESHKOFTI

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Bonjour,
Je vous remercie de vos instructions, j'ai bien réussi d'annuler l'offre.

NAZIHA
NAZIHA

NAZIHA

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Je veux pas changer mon forfait je voudrai rester a 40G j'ai pas besoin de 60G normalement c'est avis le forfait que j'avais 40G

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Naziha,

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire. Je ferme donc votre demande.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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