Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

solde en ma faveur, bouygues me demande de l'argent et me menace

Mon solde est de 30€ en ma faveur (fact de 20€ et fact de -50€).
Hier j'appelle le service client pour plus d'info et la conseillère (?) m'indique que si je ne paie pas les 20€ ma ligne sera restreinte !

Incompetence ou arnaque ? Quel est la vrai position de bouygues ?

JOHANN
JOHANN

JOHANN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Johann

Ni incompétence, ni arnaque !
Le montant demandé concerne le mobile.
Le remboursement concernait la box. Celui ci est venu régler votre dernière facture (box). Un virement de la différence est actuellement en cours.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur votre Espace client (y compris l'application mobile gratuite).
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler