Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait enrichissement et option

Bonjour

On m'a fait evoluer mon forfait de 9.99 a 12.99 sans mon accord. Je trouve que c'est de la vente forcé. Dans mon espace client, j'ai resilié cette option "d'enrichissement" de mon forfait. J'aimerais donc que l'on me rembourse les 3 euros.
L'argument legal je peut peut le comprendre mais ce n'est pas parce que c'est legal que c'est forcement moral. De plus au mois de mars et avril 2020 on m'a deja facturé des options a 2.99 euros par semaine sans que j'y souscrive donc facture a 12.98 en mars et 18.96 en avril non remboursé. Toujours en attente.

Apres vous ne faite que votre travail. Mais bon cela commence a faire beaucoup.

Cordialement

MASSIS
MASSIS

MASSIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Massis,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler