Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture d’avoir du 8 janvier 2020 tjrs pas remboursée?

il était noté que ce montant devait être deduit de la prochaine facturation, sauf qu’il y a pas eu de déduction sur aucune facture concernant mon compte, quand comptez vous faire le nécessaire, et pourquoi également tout l’historique de facture de la ligne que j’ai résilié à disparu ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'avoir a été déduit de la facture avant prélèvement. Seule la différence à été prélevé soit 19.99€ le 20/01/20
Les 12 dernières factures sont toujours présentes sur l'espace client.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler