Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre non conforme?

Bonjour client chez bouygues j'ai fait une demande de passage à la fibre avec SAMSUNG SMART TV BOX SMART TV la FIBRE 39.99 euros /mois engagement 2 ans location BOX incluse.

Je constate que l'offre Bbox confirmée par bouygues ne correspond pas?? je me retrouve avec cette offre imposée par bouygues

Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 38,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 12,00 EUR/mois pendant 12 mois

pouvez me donner des explications voulant bénéficier de l'offre Samsung.
Cordialement?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Il fallait le mentionner lors du passage à la fibre ceci s'apparente à de l'arnaque je me suis abonné à la fibre qu'à une condition l'offre smart tv Samsung je vais dénoncer ce changement d'offre fibre et contacter 60 millions de consommateurs pour voir les recours

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................