Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre non conforme?

Bonjour client chez bouygues j'ai fait une demande de passage à la fibre avec SAMSUNG SMART TV BOX SMART TV la FIBRE 39.99 euros /mois engagement 2 ans location BOX incluse.

Je constate que l'offre Bbox confirmée par bouygues ne correspond pas?? je me retrouve avec cette offre imposée par bouygues

Bbox Ultym Fibre Internet-TV-Téléphonie|à 38,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois remise de 12,00 EUR/mois pendant 12 mois

pouvez me donner des explications voulant bénéficier de l'offre Samsung.
Cordialement?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'offre Smart TV n'est, pour le moment, accessible qu'en ouverture de ligne et n'est donc pas disponible dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
Il fallait le mentionner lors du passage à la fibre ceci s'apparente à de l'arnaque je me suis abonné à la fibre qu'à une condition l'offre smart tv Samsung je vais dénoncer ce changement d'offre fibre et contacter 60 millions de consommateurs pour voir les recours

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................