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Ma facture

Bonjour , pourquoi ai-je un prélèvement de 5€ pour recharger mes gigas ? Je n'ai même pas fini mes 60Go de mon forfait !

Bonjour ,sur ma dernière facture je constate une facturation de 5€ pour une recharge de 10Go d'internet . pourquoi aurais-je demander cette recharge alors que je n'ai consommé que 19Go sur mes 60Go inclus dans mon forfait ????

CHARLES
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Réponses

EMILIE
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Equipe

Bonjour Charles,

La recharge a été validée par le biais de votre espace client personnel.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CHARLES
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Bonjour , c'est tout simplement impossible !! Pourquoi aurais-je recharger alors que je n'avais pas fini mes 60Go de mon forfait ?? (J'en ai utiliser que 19 d'après ma facture ) .
A peine 2 mois chez vous , ça commence fort !!

Elodie
Elodie

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Bonjour Charles, après analyse de votre dossier, un sms a été envoyé le 28/05 vous indiquant la souscription a cette recharge internet.
Une action a automatiquement été faite pour enclencher cette recharge sur votre espace.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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