Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Fibrage supplémentaire sur la facture

Bonjour,
J'ai déménagé dans un logement où la fibre chez orange est déjà raccordée. Le technicien est venu pour une intervention. Il n'y avait aucune tirage de câble lors de l'intervention.
Le technicien ne m'a pas fait signer la fiche d'intervention.

Quand j'ai reçu une facture après l'intervention, j'ai trouvé une surfacturation de 25 euros pour "Fibrage supplémentaire inférieur à 50 mètres".

C'est vraiment surprenant et je suis déçu. Il n'y avait pas de tels surprise chez Bouygues depuis 10 ans.
Je vous demande de supprimer cette ligne de 25 euros dans la facture.

Cordialement,

YOUNGSEOB
YOUNGSEOB

YOUNGSEOB

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youngseob,

Je viens de remonter votre dossier et une investigation sera faite concernant les frais de fibrage supplémentaire.

Vous serez tenu informé prochainement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler