Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rétractation forfait sensation avant activation pris en magasin?

bonsoir, aujourd'hui je suis aller en boutique prendre un nouveau forfait, la vendeuse m'a proposer le forfait sensation sachant que je voulais aussi garder le même numero en allant chez mon ancien opérateur il m'a annoncer que la lois chatel ne marchait pas car j'avais un contrat jusqu a decembre 2020, je suis donc retourner a bouygue pour lui expliqué la situation et m'a expliqué pour annulé le contrat je devais appeler le service client de bouygue. J'ai eu un conseiller qui m'a gentillement expliqué les annulations se faisait en magasin. j'ai rappeler le magasin pour expliqué et ne peuvent soit disant rien faire que je dois annuler par telephone que faire ? sachant que si je garde le forfait je paierai 300 euros de forfait de mon ancien operateur la vendeuse ne pas prévenu de cela elle m'a quand même précisé que j'avais 7 jours de rétractation.merci de votre aide

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alicia,

Je comprends la situation.
Je vous confirme que les souscriptions de contrats en magasin ne peuvent être annulés par téléphone. Je vous invite à retourner en boutique où a été effectuée la souscription de votre contrat. Malheureusement aucune action du service clients concernant cette demande ne peut être effectuée.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler