Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonus l'équipe ?

J'ai fait une erreur lors de la rédaction de mon identifiant sur mon compte bouygues et celui ci ne correspond pas à mon identifiant l'équipe....comment puis je faire pour corriger cette erreur ?

MARGARIDA
MARGARIDA

MARGARIDA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Margarida,

Vous pouvez modifier votre identifiant en vous rendant directement dans votre espace client puis infos personnelles. Vous aurez ainsi la possibilité de modifier votre identifiant de connexion.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARGARIDA
MARGARIDA

MARGARIDA

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, ca ne fonctionne pas...mon identifiant sur mes infos personnelles est bon....

Je me suis trompe lorsque j'ai saisi mon identifiant en validant mon bonus l'équipe...

Bonjour Margarida,

Dans votre situation, je vous suggère de contacter directement le service client du journal l'Equipe au 01 76 49 35 35.

Dans le cas où il ne pourrai vous venir en aide, il faudra supprimer ce bonus via votre Espace Client puis le remettre en place à votre remise à zéro de forfait (le 23 juillet vous concernant).

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................