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Bbox

Le wifi de ma box ne fonctionne plus. Demande de remplacement

Bonjour,
Ma box connait de gros problèmes depuis plusieurs jours...
Elle se relance régulièrement toute seule.
Et surtout, depuis 2 jours elle n'assure plus la connexion wifi, ou alors par intermittence pendant quelques minutes puis le wifi se coupe à nouveau.
J'ai tout essayé: Redémarrage, déconnecter tous mes appareils puis reconnexion 1 par 1. Rien n'y fait. Le wifi est défectueux.
Aussi, je vous demande le remplacement de la box internet très rapidement car je suis actuellement en télétravail et mon fils prends ses cours à distance tous les matins via son collège.
Je vous remercie par avance pour votre rapidité.

DANIEL
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Simon
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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