Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La BBOX Must peut elle se connecter par Wifi au Modem, si oui comment?

Apparament il faut connecter la BBOX au modem avec un cable Ethernet. Je veux la connecter par Wifi

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
Bonjour Jacqueline,

La BBOX Must peut elle se connecter par Wifi au Modem, si oui comment ?

Oui c'est possible, mais pas recommandé par Bouygues Télécom.
La connexion du décodeur Miami/4K en Wi-Fi ne vous permet pas de bénéficier de l'ensemble des Chaînes TV et des Services Replay.
Le nombre de chaînes accessibles en mode OTT streaming est réduit.
Il vaut mieux privilégier la connexion avec un câble ethernet et/ou utiliser des CPL.

Cependant si vous souhaitez connecter le décodeur en wifi, c'est par ici :

Lors de l'installation vous devez faire le branchement en ethernet en premier lieu.
Une fois installé débrancher le câble ethernet.

Pour activer le mode "Wi-Fi" et paramétrer votre Bbox Miami, Aucun câble Ethernet ne doit être branché sur votre décodeur TV.

Puis dans les paramètres "connexion TV", activer le wifi => Touche "Verte" TV > Réglages > Wi-Fi
Connecter le décodeur TV au réseau wifi de la bbox (le plus simple est de passer par le WPS, lancer l'association coté TV puis appuyez 5 secondes sur le bouton wifi de la Bbox, la led va alors clignoter.

Bonne installation,

Cordialement,
Zardrilokis

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Waouh ça les vendeurs évitent bien de le dire bon elle est pas installée que je suis déjà dégoutée par ce manque d'information. C'est comme votre box free ben non c'est pas pareil, il va falloir s'emmerder avec un fil ou renoncer à certains services. GENIAL!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler