Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV d'installation fibre non honoré?

Rdv d'installation fibre hier 19/06, pas de technicien, pas d'appel.
Appel du service au 1064 en fin de journée, on me raccroche au nez et aucune nouvelle depuis. Commande faite fin mai ça va faire 1 mois, j'ai pris une journée de congé pour rien. Si pas de nouvelle lundi j'annule tout et plus jamais de Bouygues...

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Je vois que vous avez contacté nos services qui ont fait le nécessaire avec vous par téléphone. Je me permets donc de clôturer votre demande.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila,conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler