Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon offre b&you pour aller à la concurrence ?

Je suis cliente depuis de très nombreuses années et mon mari étant à la concurrence j'ai changé il y a quelques années. Puis un conseiller Bouygues m'a proposé l'offre que je ne pouvais refuser. Le forfait B&You à 2.99€. Ne consommant en moyenne que 5GO depuis janvier 2018 je trouve que les augmentations successives de tarif ne sont plus acceptables compte tenu du forfait qui n'est plus adapté à mon profil de consommation (20GO et 40GO). Je réfléchis donc à aller à la concurrence dans les prochains jours.
De plus, lorsqu'on essaie de joindre le service clients qui n'est pas gratuit, on est en attente et on à personne en ligne. Le piège quoi?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Votre offre étant considérée sans condition de durée, l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment du moment où il vous en informe (mail envoyé le 12/03).

Je comprends que vous soyez surprise. Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

C'est un choix d'entreprise. C'est à vous que revient le choix de rester ou non, en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................