Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens d'être connecté à la fibre, et ma Xbox n'apparait pas sur mon compte client ?

Bonjour sur mon espace client, je ne retrouve que mes 2 abonnements mobile et pas mon abonnement fibre (bbox). Comment faire pour que ce dernier soit visible.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour guillaume,

Rien de grave.
Il faut laisser un peu de temps au système informatique de BT de se mettre à jour.

Elle devrait apparaître dans votre espace client d'ici 24h à 48h.

Attention cependant à ne pas confondre abonnement mobile et abonnement offre fixe ce ne sont pas nécessairement les mêmes espaces clients ...

Cordialement,
Zardrilokis

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais faire le nécessaire sur votre espace client.
Vous verrez apparaître la Box d'ici 72h maximum.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler