Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me demander le retour d'équipements pas encore réceptionnés ?

J'ai appelé un conseiller pour modifier mon rdv installation à votre demande. A la suite de l'échange téléphonique j'ai reçu un mail me demandant de retourner mes équipements alors que je dois les chercher lundi

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Rassurez-vous, je viens de faire une mise à jours sur votre dossier.

Vous irez bien récupérer votre colis au point relais, tout est ok de notre coté.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler