Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive de netflix et spotify sans jamais avoir souscrit d'abonnement !!!!

A la découverte de ma facture internet ce mois-ci, 4 mois d'abonnement Netflix facturés ! Après 15000 appels entre les services de bouygues et ceux de netflix, ces facturations d'abonnement ne sont pas dû à bouygues ! Le service client de Netflix confirme que ces abonnements ne sont pas dû et qu'ils n'ont en aucun cas mandaté Bouygues de les facturer. Or bouygues ne veut rien entendre. En me penchant sur toutes mes dernières factures, mobile compris, je constate une facturation d'abonnement à spotify !!!! J'ai bien un compte spotify, pris chez spotify et prélevé tous les mois sur mon compte paypal !!!!! J'ai bloqué tous mes prélèvements !!! Ces pratiques sont honteuses !!! En quelques mois vous m'avez prélevé plus de 40 euros d'abonnements inexistant (internet et mobile confondu). Le service client fait la sourde oreille, malgré l'envoi de preuves. REMBOURSEZ MOI CE QUE VOUS M'AVEZ VOLE !!!

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Effectivement, j'ai contacté le chat. J'ai passé 5h au téléphone avec vos services ! 2 avec le service client Netflix ! Vous vous renvoyez la balle !!! Mais ma facture n'a pas bougé d'un iota ! Les 4 mois d'abonnements netflix sont toujours présent sur cette même facture ! J'ai fait opposition au prélèvement de ce montant. J'enverrai un paiement quand la facture sera rédigée avec le bon montant. J'ai vu tout ça avec mon avocat.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Et évidemment, en plus d'avoir propagé l'info de l'arnaque sur les réseaux sociaux et mon entourage, je change d'opérateur hein ! Chose faite. Honteux. Vraiment.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Après vérification, le service Netflix était bien actif sur votre ligne Bbox puisque présent sur vos factures de 2019. Cependant vous n'avez pas été facturé de certains mois d'où le rattrapage effectué pour mois.
Je comprends que vous êtes cliente chez Netflix directement, cependant le service a également était activé depuis votre décodeur TV bbox en Mai 2019. Je vous invite à reprendre vos factures depuis cette date et constaterez que le service était bien actif.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Non, les abonnements ont été payé quand ils ont été souscrit. Je n'ai pas été abonnée en continue et j'ai envoyé par mail la preuve des mois où j'ai été abonné et facturé. Vous me demandez de payer des mois où mon abonnement netflix n'était pas actif. Je ne réglerais pas ces mois là.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous avez effectué une demande par le chat.
Je laisse donc mes collègues traiter votre réclamation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
44 / 100
Je fais appel au service consommateurs de bouygues. Par la suite, j'irais vers le médiateur de téléphonie. Cette surfacturation est lunaire.