Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le forfait commandé et réglé le 25.04.20 sera t'il en service un jour ?

Merci de me dire si je pourrais disposer de mes services, internet et téléphone et surtout quand.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth ,

Je suis la pour vous aider , pourriez vous m'en dire plus ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
15 / 100
points

Adeline, Bonjour. J'ai commandé un forfait bboxfit le 25.04.20. Ai reçu la box dans la foulée... depuis : ni internet ni téléphone ! Bouygues m'a envoyé une clé 4G, et cela fait plusieurs fois, alors que le problème n'est pas réglé, qu'on me demande de restituer la clé 4G.... message : suite à la mise en service de votre ligne vous devez nous restituer la clé 4G !!! grrr... Merci de me joindre.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Navrée pour la mauvaise expérience.

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler