Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi est ce que j'ai reçu deux cartes sims ?

Bonjour,
J'ai passé une commande avec portabilité de mon numéro de téléphone, sauf que j'ai reçu en même temps deux cartes sims. Est-ce que j'ai fais une erreur en passant ma commande ? Laquelle activer ? Dois-je renvoyer l'autre ? Si oui comment ?
Merci

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................