Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, il m'est impossible de payer en ligne et je refuse de payer par téléphone. Existerait-t'il d'autres moyens ?

Suite à de nombreuses tentatives de paiement en ligne, se résultant à:
"Une erreur est survenue, Veuillez réessayer ultérieurement."

Je souhaiterai régler ma facture sans passer par le téléphone, auquel je n'ai aucune confiance.
Serait-il donc possible de payer exceptionnellement en boutique, ou par chèque ?

ALISÉE
ALISÉE

ALISÉE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En boutique non mais par chèque c'est possible.

Vous trouverez dans le lien suivant les différents moyens de paiement de votre facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En boutique non mais par chèque c'est possible.

Vous trouverez dans le lien suivant les différents moyens de paiement de votre facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler