Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La box bugge assez souvent et il faut chaque fois débrancher et rebrancher.Peut-on faire autrement ?

Peut-on redémarrer la box Miami sans débrancher et rebrancher l'alimentation ?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claude
Normalement c'est pas fait pour bugger, mais certaine conditions font que ça arrive.
La box doit être dans un endroit aéré, ne pas être posée sur un autre matériel "lecteur Blueray ou autre" et si malgré ça elle chauffe encore, il faut la mettre sur la tranche.
Autre cas qui fait bugger; Avez vous installé d'autres applications sur la box qui ne seraient pas adaptées.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler