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Bbox

Probleme Debit (pour changer...) !?

Bonjour,

Depuis que je suis dans mon logement NEUF, je disposais d'un débit stable de 28 méga, or depuis plusieurs semaines, il a fallu que ma box soit déconnecté 2 fois suites a un intempéries, pour finalement me retrouver avec 10 méga de moins ! soit actuellement bridé a 17 méga !

Alors on va me dire que ma ligne a été brider car elle est instable.. NON a 28 méga elle était super stable ! ça y est il suffit d une coupure de courant pour justifier un défaut de stabilité, il faut arrêter...

Ne me parler pas d un défaut de matériel, tout a été tester et fonctionne correctement.

Donc je souhaite d'une part demander une DESACTIVATION du DLM sur ma ligne, ainsi que de remettre le débit de 28 méga de ma ligne pour laquelle je paye chaque mois !

Sans changement positif, je vous préviens que je compte résilier ma ligne internet, ainsi que mobile de tout les membres de ma famille car il y a un grand ras le bol !

Cordialement

MIKAEL D

MIKAEL
MIKAEL

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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
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CA NE SERT A RIEN DE LES APPELER OU DE SE CONNECTER ET FAIRE L'ANALYSE CAR PERSONNE NE RÉPOND OU APPELLE
çaa ne sert à rien de les appeler ou de se connecter et faire leur analyse ou diagnostic sur leur espace client ou lien donné précédemment car personne ne répond ou vous rappelle

Simon
Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MIKAEL
MIKAEL

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Depuis mon message datant du 20 juin, aucun changement, toujours bridé alors que tout était stable avec les 28 méga... Enfin bon, je ne cherche plus le contact, Octobre sera la fin de mon engagement et je partirais chez la concurrence ou la fibre sera disponible très prochainement.