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Ma facture

j'ai reçu une facture de 41,99 pour un prélèvement le 27 juin alors que j'ai activé ma ligne le 5 juin ?

jai souscrit un forfait byou a 11,99 en mai la puce a mis 1 mois pour arrivé j'ai activé la ligne le 5 juin, quelque jours après une facture de 12,79 à été prélevée pour le mois de mai alors que je n'avais pas de ligne active, un avoir ma été concédée sur ma prochaine facture, 2 semaines plus tard vous m'envoyer encore une facture pour un montant de 41,99 € pour juin ?
cerise sur le gâteau service clientèle injoignable du matin au soir ,on nous renvoie sans cesse à l'application mobile, je suis très déçu de Bouygues et envisage une rétractation

DIABE
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Réponses

Bonjour Diabé,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous nous avez contacté aujourd'hui et qu'un correctif y a été apporté.

Je me tiens à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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