Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le renouvellement mobile est -il fidelisant ?

Bonjour, j'aimerai savoir si les offres preferentielles pour renouvellement mobile au bout de 12 mois sont plus ou moins avantageuses que les offres nouveaux clients.. mon renouvellement est dans quelques jours (le 3 juillet 2020) et ayant un forfait 70Go, jai le droit de changer de mobile avant les 24 mois et donc a la date du 3juillet 2020. Voyant que les nouveaux clients beneficient du meme forfait a prix moindre que le meme que le mien avec reduction de client box.. et qu'ils ont droit de remboursement sur la plupart des mobiles.. est ce que jaurai droit a ces memes tarifs.. voir preferentiels payant deja mon forfait + cher qu'un nouveau client malgré ma reduction. Avons nous des tarifications fidelisantes ? Cordialement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

Vous pourrez changer de mobile et découvrir vos offres à partir du 03/07/2020 => nous n'aurons pas de visibilité sur les Offres jusqu'à votre éligibilité.

Pour vous répondre, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel au bout de 18 mois d'ancienneté à compter de l'achat de votre dernier téléphone.

En clair, vous pourrez changer de téléphone dès le 3 juillet, la meilleure proposition aura lieu qu'en fin d'année 2020.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................