Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facturation: forfaits mobiles de 9,99 € à 12,99 € . SVP 2 nouvelles factures au montant initial de 9,99€ ?

Pour rappel : Votre formule d’Indexation est basée sur un indice publié par l’Insee et usuellement utilisé dans les clauses d’indexation.
« Nous ne réviserons le prix de votre Service que si la variation annuelle à la date de publication de l’indice est supérieure à 5%. Nous n’appliquerons alors que la moitié de la variation constatée ».
L’indice retenu pour la Formule d’Indexation est l’indice du “coût horaire du travail révisé.
Or la variation de l'indice au 10 avril 2020 est de 2,25%, donc bien inférieure à 5%. Implicitement aucune augmentation tarifaire n'aurait dû s'appliquer sur mes deux forfaits "B YOU".
Expliquez moi pourquoi nos forfaits téléphone mobile sont passés de 9,99 (mai 2020) à 12,99 € au 06/06/2020.
Je vous demande donc de corriger cette erreur en rééditant deux nouvelles factures au montant initial de 9,99€, avant d'effectuer tout prélèvement sur mon compte bancaire.
Cordialement.
Christian

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
21 / 100
J'ai le même problème je n'ai jamais reçcus de mail ou quoi que ce soit ! comment pui-je refuser cette offre et retourner a mon forfait d'origine à 9.99

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
11 / 100
Idem

Modification de ma facturation sans aucun mail ni sms, c'est donc moi qui vous invite à revoir votre politique qualité et relation client.
Le problème n'étant pas directement l'augmentation du forfait, le problème est de subir cette auglmentatiion sans aucun préavis.