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Bbox Miami

Erreur f3413 - diagnostic impossible sur le site

Bonjour ,
Depuis Hier 23 h , je ne reçois plus les chaines tv ... " Aucun Signal " .
Ce matin les chaines tv ( plusieurs que j'ai consultées ) affichent " Erreur f3413 " sauf ... la Fr3 !
Le service Diagnostic sur le site ne fonctionne pas ! Dommage .
J'ai débranché Box et Tv ... et rebranché , J'ai effectué le Reset . Mais pas d'évolution

Merci de vous intéresser à mon problème
Cdlt

SALOUA
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Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

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6 votants

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOE
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Bonjour, on est un certain nombre dans le même cas, je pense surtout qu'au lieu de demander à vos clients d'appeler le service technique, vous ferez mieux de gérer vos erreurs de réseaux qui nous empêchent de profiter de notre télé en week end !!!
Et ce rapidement.

Bonne journée

Audrey
Audrey

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Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SALOUA
SALOUA

SALOUA

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Merci @Chloé qui a tout dit :)

@Audrey au 1064 , une boite vocale me dit "que le Service Dépannage Tv est perturbé aussi et qu'ils ne peuvent m'aider" !!

SALOUA
SALOUA

SALOUA

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Merci Bouygues et techniciens :)
Chaines rétablies quelques heures aprés la question ( vers 19h ou avant)
Crdlt

Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

CHANTAL
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Ça n'arrête pas erreur F3413, mes CPL fonctionnent bien et sont neufs, j'ai eu la même panne il y a 1 mois et votre assistante a mis ça sur le dos des CPL, faux, déplus, entre temps, il faut sans arrêt que je redémarre ma box tv, et là, je n'ai aucune chaîne, mauvais week-end, et le dépannage en ligne ne donne rien, et c'est comme ça depuis que j'ai la fibre, j'en ai ras le bol..

Simon
Simon

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHANTAL
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Oui, c'est ça, je n'ai pas droit à la 1,2,3,5,6

Simon
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

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Bonjour,
Donc tout le monde a ce problème d’erreur F3413!
Pour ma part, on m’avait dit qu’il fallait réinitialiser la box tv, du coup, c’est ce que je faisais 1 fois tous les 15 jours environ, la manipulation prenant environ 4minutes.
Mais depuis peu, c’est tous les jours que l’erreur apparaît, et maintenant, voilà que même lorsque je suis déjà en train de regarder la tv, le message d’erreur survient et plus d’image, mais du son...
Ça commence vraiment à être pénible, à peine 1 an que je suis chez bouygues, bientôt la fin je pense....

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Mikael, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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