Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de portable ?

Bonjour,

J'ai commandé un portable ainsi qu'une carte SIM, je devais être livré entre le 16 et le 18 juin mais je n'ai toujours rien reçu. Il est noté "en attente de validation". Néanmoins on m'a bien prélevé sur mon compte donc j'aimerai que les délais sois respecté .
J'ai commandé le 12 juin car je devais recevoir ma commande avant de partir en vacances, je me retrouve sans téléphone pour mes vacances !
Merci de faire le nécessaire rapidement pour résoudre ce problème et honorer vos dates de livraisons.

Cordialement
********* Anne-Charlotte

ANNE-CHARLOTTE
ANNE-CHARLOTTE

ANNE-CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler