Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de chaine tv erreur F3413

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucunes chaines tv ( Erreur F3413 ). J'ai fait toutes les manipulations ( brancher / débrancher toutes les box et le modem fibres / vérifier les connexions ) et rien à faire.
Que ce passe t'il ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

• Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
meme problème F3413, je reçois que quelques chaines comme France3, la 5. après le diagnostique toujours pareil

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Idem ici. Plus rien ne marche. Juste 2 chaînes, sinon rien, et plus de téléphone ni internet. Erreur F3413. Vérifié tous les branchements sont ok. Cest arrivé comme ça d'un coup.
Lancé le diagnostic via l'application, rien ni fait.
Tenté d'appeler me service client, ils te font attendre 20 minutes et pas ça te raccroche au nez.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement et vous assure que je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce canal. Seuls nos collègues du 1064 sont en mesure d’analyser votre ligne, nous n'avons pas d'autres choix que de vous diriger vers ces derniers. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne, à des horaires différents ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, problème similaire pour ma part. Depuis aujourd'hui Je ne reçois que France 3 et CNews, toutes les autres chaines sont en Erreur F3413. J'avais eu un cela il y a quelques semaines et le fait de débrancher/rebrancher la bbox et la boxTV avait résolu le problème mais là rien n'y fait.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même soucis erreur f3413 sur toutes les chaînes sauf france 3.
Que se passe t il chez Bouygues?

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
21 / 100
Tout vient de rentrer à la normale chez moi, l'ensemble des chaines est de nouveau actif

Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

• Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai plus de chaînes TV et la ligne téléphonique

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom