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Bbox Miami

plus de chaine tv erreur F3413

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucunes chaines tv ( Erreur F3413 ). J'ai fait toutes les manipulations ( brancher / débrancher toutes les box et le modem fibres / vérifier les connexions ) et rien à faire.
Que ce passe t'il ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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Equipe

Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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meme problème F3413, je reçois que quelques chaines comme France3, la 5. après le diagnostique toujours pareil

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIONEL
LIONEL

LIONEL

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Idem ici. Plus rien ne marche. Juste 2 chaînes, sinon rien, et plus de téléphone ni internet. Erreur F3413. Vérifié tous les branchements sont ok. Cest arrivé comme ça d'un coup.
Lancé le diagnostic via l'application, rien ni fait.
Tenté d'appeler me service client, ils te font attendre 20 minutes et pas ça te raccroche au nez.
Merci de faire le nécessaire au plus vite

Audrey
Audrey

Audrey

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Je comprends votre mécontentement et vous assure que je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce canal. Seuls nos collègues du 1064 sont en mesure d’analyser votre ligne, nous n'avons pas d'autres choix que de vous diriger vers ces derniers. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne, à des horaires différents ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Bonjour, problème similaire pour ma part. Depuis aujourd'hui Je ne reçois que France 3 et CNews, toutes les autres chaines sont en Erreur F3413. J'avais eu un cela il y a quelques semaines et le fait de débrancher/rebrancher la bbox et la boxTV avait résolu le problème mais là rien n'y fait.

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOE
CHLOE

CHLOE

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Bonjour, même soucis erreur f3413 sur toutes les chaînes sauf france 3.
Que se passe t il chez Bouygues?

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

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Tout vient de rentrer à la normale chez moi, l'ensemble des chaines est de nouveau actif

Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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Bonjour à tous,

Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)

Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :

Redémarrer votre décodeur TV

  • Depuis le bouton 0/1 à l'arrière de la box ou en débranchant sur l'arrière l'alimentation pour la Miami
  • Ou depuis la télécommande avec le boitier TV (Bbox 4K et Miami) allumé, appuyer 10 Secondes sur le bouton ON/OFF

Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allulage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)

Merci de votre compréhension.

MILOUD
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MILOUD

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Je n'ai plus de chaînes TV et la ligne téléphonique

Audrey
Audrey

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Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour, toujours les mêmes réponses certifiés de Bouygues mais aucun résultat !!! ce sont des robots incompétents !! dénoncez vos contrats et allez chez un autre fournisseur d’accès 'c est moins cher et plus sérieux vis à vis des clients. et surtout du respect!!!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,
Ce jour on vient de m'installer la fibre et la box, a ce jour mes droits tv ne sont pas activé pour les bouquets, comment y remédier ?

Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Je n'ai plus de chaînes erreur F3413 ???

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour Catherine,

Je suis sincèrement désolé par les problèmes que vous rencontrez actuellement.

Vous pouvez faire un pré-diagnostic en allant sur "Mon assistance Bbox" depuis votre espace client.
Pour cela nous allons vous envoyer un SMS avec le lien vers le diagnostic.

Vous pouvez aussi joindre notre service technique au 1064.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

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Bonjour je galère depuis un an Service technique un compétent toujours la même rengaine ras-le-bol.
Tout le monde s’en fout du client prélèvement automatique tout va bien pour eux .

GIFREDH
GIFREDH

GIFREDH

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Je n’a ni internet ni de wifi ni de chaîne service incompétent cela fait 48h que je n’ai plus rien et on m’incite à payer je suis désoler mais vous avez perdu en qualité je ne vous recommanderai à vomir

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Gifredh,

Je constate que vous avez déjà contacté le service client à ce sujet aujourd'hui et votre problème est pris en charge par un technicien.

Je vous invite donc à patienter, le nécessaire est en cours . je clôture donc ce post

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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plus de chaine depuis une partie du matin encore une panne et dimanche pourri sans tele merci bouygue mandin

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Bonjour,depuis ce matin nous n'avons plus de chaînes.
On à tout fais mais rien ne change.

HELENE
HELENE

HELENE

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J'ai moi de même le problème depuis ce matin. Pour l'instant j'ai fait comme #Expert à annoncer dans leur réponse. la j'ai fait un diagnostic et un ticket a était ouvert .

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour à tous,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services TV hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre décodeur ?

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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