Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand est ce que je vais revenir à l'ancien forfait suite à l'annulation de ma commande

Bonjour,

J'ai effectué une commande le 10/06 suite à l'appel d'un de vos commerciaux. Il s'agissait d'un mobile à 1€ qui s'accompagnait d'un forfait sensation. Seulement la commande n'a pas été faite sur le bon numéro et je me retrouve avec forfait à 25€ alors que je payais 0€.

Donc j'ai annulé la commande mais je me retrouve quand même avec le forfait à 25€. Quand est ce que je repasserais à l'ancien forfait?

Je suis vraiment très déçue du service que j'ai eu.

Merci.

Cordialement,

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clémence,
Après vérifications tout semble rentrer dans l'ordre. Vous avez eu le service clients par téléphone.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................