Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser que mon offre evolue

Bonjour, ce matin surprise en regardant ma conso sur l'application je vois que mon forfait à évolué de 9,99€ à 12,99€ avec 20go supplémentaires alors que je n'ai rien demandé ni accepter. Quand je vais sur les "notifications" et "votre forfait évolue" impossible de renoncer car "inéligible". De plus je n'ai reçu aucun SMS et Mail pour m'avertir de ce changement. Comment faire pour renoncer ?

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai reçu aucun mail, aucun sms, aucun courrier à propos de l'évolution de l'offre. Comme tout le monde sur ce forum. J'ai vu dans les offres de "forfaits b&you" un forfait a 11.99€ pour 60go au lieu des 12,99€ que vous me proposez qui correspond au même forfait à 11,99€.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Le tarif à 11.99E est une promo en ce moment sur le site internet dans le cadre d'une nouvelle souscription, donc nous ne pouvons vous basculer sur ce tarif, j'en suis désolée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................