Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonne commande résiliée ?

J'ai reçu en date du 19 juin, un avis de résiliation de commande avec annulation d'activation de ligne (mais sans rappeler le n° de commande)
Peut-on svp me confirmer que la commande résiliée est bien la 560195784 et que par contre la commande 560197756 est bien toujours en cours avec une installation toujours prévue le 24 Juin à partir de 16h. Merci d'avance

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , contactez la cellule de livraison au 09 81 66 26 66 , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler