Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

echec installation fibre, il se passe quoi maintenant , car je n'ai aucune nouvelle de Bouygues ??

Bonjour,
Vous avez un beau logiciel de suivi des RV avec le technicien mais un technicien est venu au domicile sans que je sois au courant de ce RV. Ils n'arrivent pas à installer car la fibre bloque au niveau du réseau public , je n'ai plus de nouvelles...
Il se passe quoi maintenant, vous avez encaissé 29€ et puis quoi ??? il y a un pb et il n'y a plus personne. J'attends de vos nouvelles . Je voulais changer de fournisseur pour Bouygues je commence à regretter

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
exactement dans la même situation que vous, moi aussi je commence a regretter....
N'hésitez pas a les relancer au 1064, faites vous prêter en attendant une clé 4G.
Ils sont forts pour vous harceler au téléphone pour vous vendre leurs offres...... et après si ça ne fonctionne pas c'est tout de suite moins efficace, on m'a répondu résolution du problème entre 5 et 7 jours.... Nous avons hâte car nous semblons couper du monde surtout en cette période avec le télétravail

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique ,

Nous allons regarder ça ensemble . Je viens de faire remonté votre dossier auprès de la cellule spécifique qui va revenir vers vous très rapidement . Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
14 / 100
merci pour vos réponses , bon courage à Vincent et biensûr j'attends des nouvelles de Bouygues pour la suite à donner car 1064 incompétent , facebook pas de nouvelle , twitter ils ont répondu qu'ils allaient nous donner des nouvelles et ....et....rien