Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT - Prélèvement inconnu de 39,99€ ?

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat Bouygues Telecom en novembre 2019.
Pourtant, j'ai été prélevée sans raison successivement de 19,99€ en octobre, novembre, décembre 2019, janvier, février, mars, avril 2020, puis 39,99€ en mai et juin 2020 soit un total de 219,91€ de prélèvements injustifiés.

Chaque mois je recois le prélèvement "PRELEVEMENT EUROPEEN 6314855100 DE: BOUYGUES TELECOM ID: FR35ZZZ418323 MOTIF: 09xxxxx003"; ce semble être lié à un numéro en 09, or je n'ai jamais souscrit un tel service, mon ancien contrat concernait un numéro mobile.

Pouvez-vous stopper ce prélèvement et me rembourser de la somme injustement prélevée ?

Merci par avance.

XIAOYUN
XIAOYUN

XIAOYUN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

XIAOYUN
XIAOYUN

XIAOYUN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, non je n'ai aucun contrat adsl/fibre chez Bouygues Télécom. J'ai entre temps été en boutique Bouygues Télécom, puisqu'il était impossible d'obtenir un réponse via le 1064 (n'étant plus cliente, je n'ai pas d identifiant mobile/box). La personne en boutique a rentré mon numéro sur sa tablette pour que je sois rappelée par téléphone par un conseiller (le comble) basé au Maroc évidemment, qui m'a demandé d'envoyer un mail au service clients avec un justificatif, chose que j'ai faite. Désormais il a remonté le ticket à son équipe "d'experts" et je suis sensée être recontactée sous 10 jours....

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xiaoyun,

Je vous écris en privé de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile