Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les conseillers peuvent-il honorer leurs RV téléphoniques ?

Bonjour,
(1) RV non honorés:
A l'occasion de plusieurs incidents, des conseillers techniques disent qu'ils m'appelleront pour le suivi d'un incident et proposent un RV qu'ils disent honorer puisqu'il s'agit d'un rappel automatique ....
A l'heure convenue, alors que j'ai dégagé du temps, aucun appel de Bouygues, ni même un SMS de courtoisie pour décaler le RV...
1h30 plus tard, toujours aucun rappel .... ni SMS de courtoisie pour décaler le RV .
Pourquoi ??? Comment être jointe par la personne qui suit mon dossier ?

2) Incidents ne figurant pas sur l'espace client Bouygues
Tous les incidents ouverts / résolus / en cours ne figurent pas sur mon espace Client Bouygues. Lorsque je demande à un conseiller Bouygue de me transmettre les coordonnées d'un incident ouvert (qu'il voit sur sa machine) il me dit ne pas être autorisé à le faire. Pourquoi ?

Merci de votre retour.
Cordialement,

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
74 / 100
Réponses

OUAMAR
OUAMAR

OUAMAR

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
entièrement d'accord, ils n'ont aucune notion de la ponctualité.
j'attends leur appel depuis 2 heures
cordialement

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
74 / 100
Ajout: donc, le 12/6, madame Nesrine de la plateforme Tunisie me donne RV téléphonique samedi 20 juin 2020 à 07:30..... aucun appel ni SMS.
Vers 09:00, j’appelle Bouygues qui me confirme qu’ un appel automatique avait bien été programmé (mais pas honoré par Bouygues) et note que j’attends toujours l’appel et peut le prendre dans la journée.
Aucun appel à ce jour.
Madame Nesrine, quand me rappèlerez-vous pour le suivi de l’incident ?

MAYA
MAYA

MAYA

Niveau
0
74 / 100
Ou un conseiller bouygues de la plateforme / forum ...
Je trouve le service client très décevant depuis les 2 derniers incidents (toujours en cours)... sur ma ligne (avant, le service était bien meilleurs)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouamar,

Je prends en charge votre demande, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Avez vous pu avoir un conseiller en ligne?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maya,

Je lis votre insatisfaction et votre déception, et j'en suis désolée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès, et je vous ai laissé un message vocal.
Vous pouvez nous communiquer un créneau pour vous rappeler, ou contacter directement notre service technique, en composant le 1064, puis il faudra demander le service technique pour la BBox.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................