Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne suis plus éligible à la 4GBox alors que j'en ai une qui fonctionne? aucun autre accès à internet.

J'ai une 4GBox limitée à 200Go depuis 2 ans et je souhaitais passer sur la version illimité, notamment pour télétravailler. On me dit alors que je ne suis plus éligible à la 4GBox, alors que je n'ai pas accès à l'ADSL ni à la fibre.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Suite à votre message, je constate que vous avez déjà passé commande de la 4GBox en version illimitée le 17 juin. J'espère que l'offre vous apportera toute satisfaction.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler