Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment regarder MTV si IPTV ne marche pas ?

Depuis le confinement l'IPTV fait des siennes. Il plante et je n'ai pas accès à toutes les chaines de mon bouquet Bouygues puisque je suis contrainte de passer par le profil Streaming (je vérifie de temps en temps le diag pour voir si je peux repasser en IPTV et ce fut le cas deux fois, puis ça replante).
Comme d'autres personnes ont ce problème, je me demande si "l'offre" a été volontairement modifiée chez Bouygues et de ce fait il ne sera plus possible d'acceder à l'IPTV ?
Je suis en wifi et CPL.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous n'avez pas accès à l'IPTV si vous êtes en wifi , pour y remédier il faut vous brancher en Ethernet , bonne journée .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je suis navré nous ne gérons pas la partie technique via ce canal. Je vous invite à contacter le 1064 puis à prononcer sur le serveur "Problème technique Box".

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Il est impératif en effet de vous connecter via Ethernet entre la box et le decodeur TV pour que vous retrouviez l'IPTV.

cdt

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
77 / 100
Merci pour vos retours, par contre, comme je n'ai ni changé mes branchements ni modifié mon contrat je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus.
Je ne peux pas me brancher en ethernet vu où est situé le boitier fibre, d'où les CPL.
Que faire....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey, navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficiez d'une assistance techniqu, je vous propose de réaliser ce rapide diagnostic
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
77 / 100
Suite à mon message initial, j'ai retenté un passage à l'IPTV qui a fonctionné. Puis de nouveau, quelques jours plus tard, ça ne fonctionnait plus, donc j'ai forcé en Streaming. La méthode soit disant impérative d'être en Eternet est donc inexacte.
Pour les personnes chez qui cela existe, pour le test de dépannage on vous demandera de brancher en Eternet et peut être cela réosudra le problème, je veux bien le concevoir, je n'en doute même pas. le problème est que quand on vous a branché le boitier pour la Fibre à distance de votre télé, il n'est pas possible de brancher les cable en Eternet.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Forcer un profil n’est pas la solution non plus...

Quand vous dites ça ne marchait plus, il y avait quoi à l’écran ?
Votre décodeur TV est branché comment ?

Il est impératif de laisser en câble ethernet (ou cpl mais peut ne pas convenir)

Quand l’opération est faite de réinitialiser le boîtier

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
77 / 100
Lorsque j'étais en IPTV, je perdait le signal, je ne recevais pas les chaines en HD, soit ça sautait soit j'avais le code erreur F3411. Voilà pourquoi je passe en Streaming, pour pouvoir regardé la TV !
Je suis branchée en CPL. Je ne peux pas me mettre en cable ethernet à cause de la distance du boitier fibre.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Soit votre installation électrique présente un défaut soit vos CPL au vu de la description.