Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement commande suite retour colis ?

Le 4 mars dernier, j'ai commandé un nouveau téléphone mobile avant de partir à l'étranger pour plusieurs semaines. La commande est arrivée seulement le 11 mars, date à laquelle je prenais mon avion, je n'ai donc pas pu la récupérer. J'ai contacté le service client qui m'a indiqué que si je ne récupérait pas ma commande dans les 10 jours, le colis serait retourné et je serai remboursée. A cause du confinement, mon colis est resté jusqu'au 20 mai sur son lieu de livraison, pour enfin être retourné chez vous le 29 mai. Depuis je n'ai aucune nouvelle du remboursement. Pourriez-vous me dire quand ce sera fait ? Merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis navré pour ce délais. Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981662666.
Ils pourront vous renseigner sur votre remboursement.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................