Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait a 4.99€ avec passage a 40go ?

pourquoi ce changement sans l'accord du client, en plus je me retrouve avec un abonnement chez itvmob, que je n'ai jamais demandé et dont je ne me suis jamais servi mais qui m,est facturé sur ma facture bouygues a 11.96€ par mois, belle rigolade, il est inadmissible que bouygues cautionne ces pratiques frauduleuses. comment me faire rembourser, cordialement.

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel, rassurez-vous, je suis là pour vous aider. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Magali,
vous m'avez donné la methode a suivre pour me désabonner de ce site malhonnete et je vous en remercie mais mais sur le site que vous me donnez afin de retrouver ses coordonnées, il est inconnu !!!!????
d'autre part vous ne me dites rien sur le changement de forfait effectué par bouygues?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler