Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Échéance de mon offre sur un an ... possibilité de reconduite et geste commercial ou désabonnement ?

Bonjour,
Mon offre avec tarif spécial de 24,99 euros pendant un an pour mon forfait bbox ultym fibre internet-tv-téléphonie, est arrivée à échéance. Est ce que Bouygues telecom est prêt à reconduire à nouveau cette offre initiale à 24,99 pour un an et ainsi faire un geste commercial dès la facture du mois de Juin ou dois je résilier et partir à la concurrence. Merci pour votre assistance.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth, nous allons voir cela en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler