Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre fibre Must à 19.99 par téléphone .A ma grande surprise je découvre que mon abonnement et par magie passé à 31.99?

J’ai été contacté par une commerciale qui m’a proposé une offre fibre Must à 19.99 euro/mois pendant 12 mois puis 34.99 euro/mois. L’installation de la Box fibre s’est effectuée aujourd’hui. A ma grande surprise, j’ai découvert que mon abonnement et par magie passé à 31.99 euro /mois ? Ayant déjà vécu une problématique similaire avec Bouygues. J’ai tout enregistré, le mail de la commerciale ? et j’ai bien insisté avec elle sur les détails. J’ai enregistré également les SMS et fait une capture d’écran de l’abonnement avant modification? J’estime que je suis victime d’une manipulation et arnaque car le mode opératoire est identique ? C’est-à-dire ce que vous propose le commercial n’est jamais appliqué. je pense sérieusement à résilier les trois abonnements que j’ai chez eux pour souscrire chez des concurrents compétent et sérieux

SOFIANE
SOFIANE

SOFIANE

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler