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Résiliation non traité de mon forfait mobile B&YOU via l'espace client

Bonjour,

j'ai effectué la demande de résiliation de mon forfait mobile il plus d'un mois (12/05/2020) mais ma demande n'a pas été traité.

j'ai contacté le service client via le tchat (comme je suis a l'étranger) : il m'ont expliqué que la demande n'a pas encore été traité! pour plus d'information il faut appelé le service client (chose que j'ai fait sans succès! pas joignable).

J’étais facturé le dernier mois .. et la je pense que ce mois sera facturé aussi portant la demande a été faite il y'a plus d'un mois.

SVP, s'il y'a quelqu'un qui a eu la même expérience puisse me dire qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

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ma demande de resiliation BBOx demandé parAR le 09 juin 2020 n'est toujours pas traité au 18 aout 2020 bien entendu services injoignable

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