Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation non traité de mon forfait mobile B&YOU via l'espace client

Bonjour,

j'ai effectué la demande de résiliation de mon forfait mobile il plus d'un mois (12/05/2020) mais ma demande n'a pas été traité.

j'ai contacté le service client via le tchat (comme je suis a l'étranger) : il m'ont expliqué que la demande n'a pas encore été traité! pour plus d'information il faut appelé le service client (chose que j'ai fait sans succès! pas joignable).

J’étais facturé le dernier mois .. et la je pense que ce mois sera facturé aussi portant la demande a été faite il y'a plus d'un mois.

SVP, s'il y'a quelqu'un qui a eu la même expérience puisse me dire qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
ma demande de resiliation BBOx demandé parAR le 09 juin 2020 n'est toujours pas traité au 18 aout 2020 bien entendu services injoignable

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler