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Réseau mobile

4g box débit nul

Bonjour,
Je viens de souscrire à la 4g box, en effet, le débit adsl était d'environ 7 mb, jai préféré mettre la 4g box avec un débit possible de 115mb, j'ai le relais Bouygues à 200 mètres de chez moi. La 1ere 4 g box que j'ai mis la semaine dernière avait un débit limité de 2 mb, en appelant le service Bouygues ils m'ont dis que l'adresse n'était pas renseigné, j'ai donc été obligé de résilier la box et de renouveler un contrat, j'ai donc installé la 2eme box se soir, et toujours pareil, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, quels sont vos avis la dessus, je rappel, le relais est à 200 m

YANN
YANN

YANN

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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Yann,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter directement notre service technique dédié,en composant le 1064 depuis votre mobile, puis préciser le numéro de la ligne concernée.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour,
Un peu pareil que Yann. Ma 4G Box me fourni habituellement 100 mb. Là je suis tombé à 30 mb. J'ai vérifier le signal 4G+ est bon au niveau de la box. Je penses pas que ma box soit en elle-même défecteuse. C'est sans doute l'infrastructure réseau bouygues qui a des soucis par chez moi. J'ai essayé de faire vérifier ma connexion via l'application mobile mais l'application est tellement mal fou que j'y suis pas arrivé. Ce qui est ennuyeux c'est que je suis à 100% en télétravail et que j'ai besoin d'une bonne connexion pour mon boulot.
Y a t il un moyen simple de vérifier l'état des infrastructures réseau dont je dépends ?

Bonjour Christophe,

La "météo" du réseau est disponible via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires pour un souci réseau mobile, il conviendra de joindre le 1064 et de dire "problème réseau mobile" pour être mis en relation avec l'équipe spécialiste svp.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT
LAURENT

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Bouyg prend les gens pour des idiots avec son réseau 4G BOX, cela fait 5 mois que sur mon secteur cela ne fonctionne que quand ça veut, j'ai déjà appeler 15 fois le SC.
ET toujours les mêmes réponses bateaux , on dirait presque des bots programmer pour répondre systématiquement par rapport aux questions posées .

SAHIM
SAHIM

SAHIM

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si ca peut te rassurer :

https://prnt.sc/to3hqo

j'ai 300 kbits..; ca donne quoi... 40 ko/s ? bref .. bouygues dit que tout va bien depuis un mois !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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ça devient plus qu'agaçant cette situation, l’opérateur n'est pas foutu de résoudre les problèmes par contre il te sort une nouvelle box pour augmenter le wifi chez toi , non mais sérieux , qu'il commence déjà par augmenter la qualité de ces antennes avant de penser à augmenter le wifi à la maison, par ce que si le réseau et merdique je vois pas l’intérêt d 'avoir cette box ...
encore un truc pour faire vendre